Savoir-Faire
ADMT, tôlerie fine de précision, positionnée sur le créneau de la sous-traitance industrielle depuis sa création, est spécialisée sur la fabrication de prototypes, de petites et moyennes séries.
Nous intervenons sur un spectre de solutions dans les domaines de la tôlerie fine et la chaudronnerie industrielle, que ce soit pour la découpe laser, le poinçonnage, la soudure, le pliage, ou l’assemblage de pièces de tôlerie, sur différents types de métaux (acier, aluminium, inox, laiton, cuivre).
Tôlerie Fine / Chaudronnerie
À partir de votre cahier des charges, nous réalisons vos ensembles de chaudronnerie fine ou chaudronnerie moyenne sur tous types de métaux. Notre équipe, composée de différents opérateurs expérimentés, interviennent au quotidien sur des ensembles mécano soudés, châssis, boitiers, réparations, corps hydrauliques.
Pliage
ADMT plie des pièces simples jusqu’aux pièces les plus complexes, quel que soit le format.
Nos capacités de pliage adossées à la technologie de nos plieuses hydrauliques ou électriques nous permettent de réaliser vos différents travaux en temps record.
Nous plions les tôles à partir de 0.5 mm d’épaisseur jusqu’à 5 mm, plis classiques ou bords écrasés, nous pouvons plier jusqu’à 3m sur différentes matières acier, inox alu, laiton, cuivre.
Soudure
Nos soudeurs qualifiés maîtrisent les différents types de soudure, TIG, MIG, brasure à l’argent, soudure électrique (par points) sur différentes matières et sur différentes épaisseurs.
Poinçonnage
Nos équipements nous permettent de découper ou façonner avec flexibilité une vaste gamme de pièces, de type déformation, ouïes et emboutis directement en poinçonnage sur différentes matières, d’épaisseur de 0,5 à 3mm sur les différentes matières acier, aluminium, inox, laiton, cuivre. Grâce à cette technologie de découpe, les gains de productivité sont considérables, particulièrement sur les grandes séries.
Découpe Laser
Équipé depuis 2004, ADMT est un spécialiste de la découpe laser. Notre expérience et notre maîtrise de la programmation nous permettent de découper des pièces sans bavure, ni scorie, ce qui se traduit directement par un gain de productivité sur la suite de la fabrication. Nous découpons l’acier de 0,1 à 15 mm, l’inox de 0,1 à 10 mm, et l’aluminium de 0,5 à 10 mm.
Assemblage & Montage
Avec le temps, notre équipe a pu acquérir toute l’expérience nécessaire pour réaliser différents types d’assemblages et de montages de pièces de tôlerie, soit par sertissage, par vissage, par rivetage, ou par soudure, que ce soit des châssis, des boitiers, ou des panneaux.